Actualités


04/02 2021
Chassis Mygale XC02 sur la piste terre d'Issoudun

Voici les premiers pilotes Cross Car ayant choisi Mygale pour 2021 !

Suite aux phases de développement et aux annonces de décembre, de nombreux pilotes ont montré de l’intérêt pour la performance générale de notre tout dernier châssis : le Cross Car Mygale XC02. Le début des saisons approchant, il est désormais temps d’annoncer les premiers pilotes et équipes qui mèneront notre châssis vers la victoire en 2021 !

Yohann Gillouin sur un podium

YOANN
GILLOUIN


Nous sommes tout d’abord très heureux d’annoncer que Yoann Gillouin, Champion d’Europe de Quad 2016, vice-champion du monde de Quad 2017 en équipe de France et 4e au championnat de France de Cross Car 2019 choisit Mygale pour aller challenger le Championnat de France de Sprint Car FFSA ainsi que le Championnat d’Europe de Cross Car FIA.

Y. GILLOUIN :

« Super excité par ce nouveau challenge avec Mygale ! Les premiers essais sont très prometteurs et la conception de la machine me plaît ! Il y a actuellement un bel enthousiasme autour de la discipline Crosscar, c’est intéressant pour tout le monde. Toute l’ équipe est super motivée et j’ai hâte de poursuivre notre phase de développement en vue des premières courses. La saison s’annonce intense avec le championnat d’Europe et le championnat de France et j’ai hâte de retrouver l’atmosphère générée par les courses Européennes

À très vite ! »

 

Valentin Comte au volant d'une Rally Cross

VALENTIN
COMTE


Livrée Cross Car Valentin Comte
Aperçu de la livrée du chassis XC02 de Valentin Comte

 

Mygale est également fier d’annoncer que Valentin Comte, Champion de France Rally Cross Junior 2018, rejoint l’aventure Mygale sur le chassis XC02 pour la saison 2021. Durant cette saison, il participera à des courses autour de la France et en Italie avec pour objectif de rejoindre les championnats de France et d’Europe d’ici 2022.

 

 

Également, Tom Guiraud découvrira la discipline en catégorie Maxi Sprint dès 2021, avec un moteur de 650cm3 à bord de notre chassis.

Surveillez les lignes de départ !