Spécifications techniques

1ère monoplace de haute technologie conçue et développée par Mygale : Coque carbone, homologation FIA 2008, motorisation Mercedes, Fiat, Mugen Honda, Volkswagen.

Sacrée Championne d’Italie en 2012 avec Riccardo Agostini et le team JD Motorsport. Engagée en 2014 en Championnat d’Australie.

Chassis Cellule de survie en fibre de carbone, homologuée FIA 2008.
Moteur F3, atmosphérique, cylindrée 2 litres. Options disponibles - Mercedes-benz, Mugen Honda, Fiat.
Suspensions AV : Bi amortisseur avec poussant, basculeurs indépendants et 3ème élément. AR : Bi amortisseur avec ressorts hélicoïdaux indépendants. Tirants et basculeurs. Triangles superposés AV et AR. Porte-moyeux mécano-soudés.
Sécurité Structures déformables AV et AR homologuées FIA avec cellule de survie conformes aux critères FIA 2008. Extincteur homologué FIA. Ceinture de sécurité 6 points.
Direction Colonne de direction avec élément déformable, homologué FIA. Volant de direction Sparco avec attache rapide. Crémaillère sans assistance.
Refroidissement Radiateurs montés dans pontons de chaque côté. Radiateur air/huile pour refroidissement moteur Mugen Honda et M-B. Echangeur pour moteur Fiat.
Freinage Etrier Brembo 4 pistons en aluminium AV et AR. Répartiteur de frein avec pédalier réglable et maître cylindres AP Racing.
Transmission Transmission SADEV avec joints homocinétiques type tripode.
Boîte de vitesse Hewland FTR 8, Drexler F3 DGB003.
Pneus Suivant réglementation du championnat.
Amortisseurs Koni type F3 de série mais d\'autres disponibles à la demande du client.
Carter d'embrayage Fonderie en aluminium disponible pour les diverses options moteur.
Jantes ATS, en alliage aluminium. Dimensions AV 9x13" AR 10.5x13".
Poids minimum 540 kg en conditions de course.
Faisceau électrique Type Bosch F3 homologué FIA avec tableau de bord électronique monté sur volant (non livré avec la voiture). Système Magneti Morelli pour Fiat.