Actualités


15/06 2014

Championnat Australien Formule Ford : Winton Motor Raceway, 13-15 juin 2014, 2ème manche :Loyd/BF Racing remporte la pole position, deux courses et la manche pour la première fois.

Du 13 au 15 juin 2014, sur le circuit de Winton Motor, a eu lieu la 2ème manche du Championnat Australien de Formule Ford. Avec 10 Mygale sur 20 voitures engagées2 d’entre elles se sont trouvées sur le podium lors de chaque course, et c’est aussi une Mygale qui a signé la pole position.

Ce fut un week-end de premières fois : le pilote du Team BF Racing, Jordan Loyd, a commencé par signer la pole position puis a gagné les 2ème et 3ème course. Sa 3ème place lors de la première course lui permet de remporter la manche. Thomas Randle, qui courrait pour le Team Dream Motorsports, a quant à lui remporté la 1ère course et a fini 3e des deux suivantes. Randle et Loyd ont tous les deux remporter leurs premières victoires, devant un peloton serré de Mygale a l’exception d’une seule voiture. Randle a terminé 3e au classement général de la manche.
Prochaine manche du 8 au 10 aout sur le circuit du Queensland.